RDV 1er décembre 2013 - Non aux nouvelles constructions au CLOS DE LA RÉGALE !

Publié le

RDV 1er décembre 2013 - Non aux nouvelles constructions au CLOS DE LA RÉGALE !

MOBILISONS NOUS !

NON AUX NOUVELLES CONSTRUCTIONS

AU CLOS DE LA RÉGALE !

 

RENDEZ-VOUS SUR LE TERRAIN

ENCORE (!) LIBRE À L’ENTRÉE DU CLOS DE LA RÉGALE

 

DIMANCHE 1er DÉCEMBRE 2013

DE 11H00 A 15H00

 

AU MENU :

- DES DISCUSSIONS,

- DES JEUX POUR PETITS ET GRANDS,

- DE LA SOUPE ET DES BOISSONS CHAUDES

- ...

 

FAMILLES ET ENFANTS BIENVENUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est temps que la benonite s'arrête!
Répondre
J
Oui c'était vraiment très bien et agréable, les riverains vont-ils réagir ???
F
C'était sympa comme journée soupe, vin chaud et fanfare ! sans compter les plantations ! On s'est bien amusé et les enfants aussi <br /> j'attends la suite avec impatience
L
Je viendrai aussi, ça sera toujours une occasion pour bien manger, rencontrer des gens (sympas j'espère) et voir les dégâts du bétonnage à l'occasion
Répondre
K
Je ne suis pas fan de soupe mais il ne faut pas que l'on perde nos derniers espaces verts au profit des promoteurs, stop au béton !!! J'irai.<br /> Le Clos de la Régale c'est dans le haut de Vigneux à coté du centre équestre des bergeries, en traversant la route après le collège Henri Wallon<br /> A dimanche
Répondre
F
Merci Kevin je vais venir avec les enfants
F
bonjour madeleine c'est où le clos de la regale ?
Répondre
M
J'adore l'affiche ça a l'air d'être sympa je pense que je vais y aller pour voir
Répondre