Quelle bonne idée !

Publié le

Les quelques rares espaces verts qui nous restent, servent de décharge ...

Cela en dit long sur la logique de la municipalité actuelle!

Qu'en pensez-vous?

Quelle bonne idée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel chic !
Répondre
M
quelqu'un sait exactement où la photo a été prise ? j'ai aussi des trucs à jeter !!!!
L
J'en dis que c'est de l'art moderne, estampillé super classe, après ça plus besoin d'aller au Louvre, au moins on aura pas mal aux pieds (c'est grand le Louvre !)
Répondre
K
Ils viennent, c'est vite dit. J'ai changé mes fenêtres et ils ne viennent pas prendre les anciennes parce qu'il y a des vitres et que c'est dangereux donc je me dém...avec 500 kg de fenêtres et mes petits bras musclés pour emmener des fenêtres de 2,25m à la déchetterie, si quelqu'un a une fourgonnette je suis preneur.
F
Bonjour L'autruche<br /> D'un autre côté moi je comprends parce que c'est vraiment la galère de faire enlever les encombrants : il faut téléphoner prendre RDV en disant précisément ce qu'on veut jeter et il viennent 15 jours après !